Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wan Mr. Peter Wan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GreenTouch

AccueilListe de Produits Écran tactileÉcran tactile résistif à 5 filsPanneau d'écran tactile résistif à 5 fils 21,5 pouces

Panneau d'écran tactile résistif à 5 fils 21,5 pouces

  • $18.6
    ≥1
    Piece/Pieces
Payment Type:
L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm:
FOB,CIF,EXW
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
ShenZhen,HongKong
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleGT-5W-21.5

marqueGreenTouch

Période de garantie (années)1 année

CertificationFCC, ce, RoHS

CouleurTransparent

rapport d'écran16: 9

sériesPour le business

Rapport de planéité16: 9

Que ce soit pour apporter ses propres enceintesnon

Service après-venteAutres

État du produitNouveau

Type d'interfaceUSB

lieu d'origineChine

caractéristiqueÉcran tactile

utilisationPour le jeu

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCarton + mousse EPE

productivité1000000

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineChine

Capacité d'approvisionnement1000000

Certificats ISO9001 And ISO14001

Code SH8548900030

HafenShenZhen,HongKong

Type de paiementL/C,T/T,Paypal,Western Union

IncotermFOB,CIF,EXW

Délai de livraison30 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Piece/Pieces
Type de colis:
Carton + mousse EPE

Écran tactile résistif à 5 fils


Shenzhen GreenTouch Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'écran tactile et une entreprise de haute technologie. Notre société se spécialise dans la fabrication et la commercialisation d' écrans tactiles de haute qualité et d' écrans tactiles à valeur ajoutée . Notre société possède notre propre marque - GreenTouch et fournit à ses clients des écrans tactiles comprenant un écran tactile infrarouge, un écran tactile capacitif, un écran tactile à 4 fils, un écran tactile résistif à 5 fils, un écran tactile et un PC tactile tout-en-un. GreenTouch dispose de lignes de production automatiques et d'ateliers scellés sans poussière et a été certifié selon le système de gestion de la qualité ISO9001 et le système de gestion environnementale ISO14001 .


Aperçu

Les écrans tactiles GreenTouch sont basés sur une technologie résistive à 5 fils éprouvée, la solution préférée pour les applications qui exigent fiabilité, flexibilité d'entrée et résistance à la contamination.Les écrans fonctionnent avec des solutions et des pilotes de contrôleur / puce EETI / GreenTouch standard sous une grande variété de systèmes d'exploitation, et sont disponibles dans un ensemble de produits standard ainsi que des conceptions personnalisées.


Qualité

Les écrans tactiles résistifs GreenTouch sont disponibles avec la technologie exclusive GreenTouch pour offrir une réponse tactile sans dérive et précise dans les applications à forte utilisation. Il est conçu pour être intégré dans presque toutes les applications à cadre pour la fiabilité et la qualité.GreenTouch fournit des mesures X et Y effectuées sur une couche de verre arrière stable où de nombreuses autres conceptions d'écran tactile résistif utilisent une feuille de couverture en plastique flexible pour mesurer un seul axe. En conséquence, l'écran tactile résistif GreenTouch offre une durée de vie plus longue, conçue pour résister à plus de 5 millions de touches.


Normes de l'industrie

Les écrans tactiles GreenTouch peuvent être scellés contre la contamination pour prendre en charge les normes NEMA 4 / 4x / 12 et IP65. Chaque écran a une dureté crayon 3H selon ASTM D3363. Les approbations d'agence incluent CE, FCC et RoHS Classe A.



Personnalisable

GeenTouch propose une large gamme d'options de personnalisation pour répondre à vos besoins, y compris la taille de l'écran, la prise FPC emplacement, longueur, épaisseur du verre ITO, LOGO, application de la machine POS à bordure noire / blanche plate et anneau anti-newton mat, traitement de surface brillant tel que anneau anti-newton.


Applications

Terminaux de point de vente (POS), terminaux de vote, de billetterie et de loterie, automatisation industrielle, panel PC industriel, équipement médical, bureautique, automatisation de la vente au détail, automatisation de la pharmacie.


Spectacle de produit

Five-wire Touch Screen


Paramètres du produit

5 wire touch screen



Dessin de taille de l' écran tactile résistif de 21,5 pouces à 5 fils :


High-grade Touch Screen


Value-added Touch Screen

Groupes de Produits : Écran tactile > Écran tactile résistif à 5 fils

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Peter Wan
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wan Mr. Peter Wan
What can I do for you?
Contact Supplier

GreenTouch

HomeProductsTouch Screen5 Wire Resistive Touch Screen5 Wire Resistive Touch Screen Panel 21.5 Inch
  • 5 Wire Resistive Touch Screen Panel 21.5 Inch
  • 5 Wire Resistive Touch Screen Panel 21.5 Inch
  • 5 Wire Resistive Touch Screen Panel 21.5 Inch
  • 5 Wire Resistive Touch Screen Panel 21.5 Inch

5 Wire Resistive Touch Screen Panel 21.5 Inch

    Unit Price: USD 18.6 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: GT-5W-21.5

Screen Size: 20-30 Inches

Aspect Ratio: 16:9

Application: Medical Services System

Screen Type: Resistive

Resistive Touch Screen Type: Analog

Customized: Non-Customized

Model No.:  GT-5W-21.5: Type: 5 Wire Resistive Touch Screen

Size: 21.5 Inch: Resolution: 4096x4096

Input Method: Finger Or Touch Pen: Certification: CE, FCC, RoHS

Additional Info

Packaging: Carton + EPE Foam

Productivity: 1000000

Brand: GreenTouch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000000

Certificate: ISO9001 And ISO14001

HS Code: 8548900030

Port: ShenZhen,HongKong

Product Description

5 Wire Resistive Touch Screen


Shenzhen GreenTouch Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer of Touch Screen and a high-tech enterprise. Our company specializes manufacture and marketing of high-grade touch screen and value-added touch screen. Our company has our own trademark—GreenTouch and provides customers with touch screens including IR Touch Screen, capacitive touch screen,4 wire touch screen, 5 wire Resistive Touch Screen panel,Touch Monitor and touch All-in-one PC.GreenTouch has automatic production lines and the sealed dust-free workshops and has been certified to ISO9001 Quality Management System and ISO14001 Environmental Management System.


Overview

GreenTouch touchscreens are based on proven 5-wire resistive technology, the preferred solution for applications that demand reliability, input flexibility, and contamination resistance.The screens work with standard EETI/GreenTouch controller/chip solutions and drivers under a wide variety of operating systems, and are available in a set of standard products as well as customized designs.


Quality

GreenTouch resistive touchscreens are available with proprietary GreenTouch technology to deliver a touch response that is drift-free and accurate in high-use applications. It's designed to be integrated into almost any bezeled application for reliability and quality.GreenTouch delivers both X and Y measurements made on a stable rear glass layer where many other resistive touchscreen designs use a flexing plastic coversheet to measure only one axis. As a result, GreenTouch resistive touchscreen provide a longer product life, designed to withstand more than 5 million touches.


Industry Standards

GreenTouch touchscreens can be sealed against contamination to support NEMA 4/4x/12 and IP65 standards. Every screen meets pencil hardness 3H per ASTM D3363. Agency approvals include CE, FCC and RoHS Class A.



Customizable

GeenTouch provides a wide range of customization options to meet your requirements, including screen size, FPC outlet location, length, ITO glass thickness, LOGO, flat black / white border POS machine application and matte anti-newton ring, bright surface treatment such as anti-newton ring.


Applications

Point-of-sale (POS) terminals,voting, ticket and lottery terminals,industrial automation,industrial panel PC,medical equipment,office automation,retail automation,pharmacy automation.


Product Show

Five-wire Touch Screen


Product Parameters

5 wire touch screen



Size drawing of 21.5 inch 5 wire resistive touch screen:


High-grade Touch Screen


Value-added Touch Screen

Looking for ideal 5 Wire Resistive Touch Screen Panel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High-grade Touch Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Value-added Touch Screen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Touch Screen > 5 Wire Resistive Touch Screen

Email to this supplier
  • Peter WanMr. Peter Wan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry