Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wan Mr. Peter Wan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GreenTouch

AccueilListe de Produits Écran tactileÉcran tactile résistif à 5 filsÉcran tactile résistif avec contrôleur 10,4 "5 fils

Écran tactile résistif avec contrôleur 10,4 "5 fils

  • $7.86
    ≥1
    Piece/Pieces
Payment Type:
L/C,Paypal,Western Union
Incoterm:
FOB,CIF,EXW
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
ShenZhen,HongKong
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleGT-5W-10.4

marqueGreenTouch

Période de garantie (années)1 année

CertificationFCC, ce, RoHS

CouleurTransparent

rapport d'écran4: 3

sériesPour le business

Rapport de planéité4: 3

Type d'écranÉcran standard

Que ce soit pour apporter ses propres enceintesnon

Service après-venteAutres

État du produitNouveau

Type d'interfaceUSB

Écran largenon

lieu d'origineChine

caractéristiqueÉcran tactile

utilisationIndustriel

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCarton + mousse EPE

productivité1000000

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineChine

Capacité d'approvisionnement1000000

Certificats ISO9001 And ISO14001

Code SH8548900030

HafenShenZhen,HongKong

Type de paiementL/C,Paypal,Western Union

IncotermFOB,CIF,EXW

Délai de livraison30 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Piece/Pieces
Type de colis:
Carton + mousse EPE

Écran tactile résistif à 5 fils


GreenTouch se spécialise dans écran tactile le péché qu'il a établi. Notre gamme d' écran tactile 5 fils de 7,0 pouces à 22 pouces. Crois que oui multi taille peut répondre à votre écran tactile résistif besoins.Les venir avec un contrôleur et support USB ou RS232 interface.It travail avec écran tactile GPS, écran tactile POS, écran tactile de voiture, écran tactile table basse et ainsi.


Aperçu

L'écran tactile GreenTouch est basé sur une technologie résistive à 5 fils éprouvée, la solution préférée pour les applications qui exigent fiabilité, flexibilité d'entrée et résistance à la contamination.Les écrans fonctionnent avec les solutions et pilotes de contrôleur / puce EETI / GreenTouch standard sous une grande variété de systèmes d'exploitation, et sont disponibles dans un ensemble de produits standard ainsi que des conceptions personnalisées.


Qualité

Les écrans tactiles résistifs GreenTouch sont disponibles avec la technologie exclusive GreenTouch pour offrir une réponse tactile sans dérive et précis dans les applications à forte utilisation. Il est conçu pour être intégré dans presque toutes les applications à cadre pour la fiabilité et la qualité.GreenTouch fournit des mesures X et Y effectuées sur une couche de verre arrière stable où de nombreuses autres conceptions d'écran tactile résistif utilisent une feuille de couverture en plastique flexible pour mesurer un seul axe. En conséquence, l'écran tactile GreenTouch à 5 fils offre une durée de vie plus longue, conçue pour résister à plus de 5 millions de touches.


Normes de l'industrie

Les écrans tactiles GreenTouch peuvent être scellés contre la contamination pour prendre en charge les normes NEMA 4 / 4x / 12 et IP65. Chaque écran rencontre la dureté au crayon 3H selon ASTM D3363. Les approbations d'agence incluent CE, FCC et RoHS Classe A.


Personnalisable

GeenTouch fournit une large gamme d'options de personnalisation pour répondre à vos besoins, y compris la taille de l'écran, l'emplacement de la sortie FPC, la longueur, l'épaisseur du verre ITO, le LOGO, l'application de la machine POS à bordure plate noire / blanche et l'anneau anti-newton mat, le traitement de surface brillant tel que -nouvelle bague.


Applications

Terminaux de point de vente (POS), terminaux de vote, de billetterie et de loterie, automatisation industrielle, panel PC industriel, équipement médical, bureautique, automatisation de la vente au détail, automatisation de la pharmacie.



Autres produits

Nous avons notre propre marque -GreenTouch, une ligne de production entièrement automatique déjà établie et une équipe professionnelle de vente et après-vente.En outre, un écran tactile résistif à 5 fils, nous fournissons également un cadre tactile infrarouge, un écran tactile résistif à 4 fils, un écran tactile capacitif, une touche interactive feuille, écran tactile, ordinateur à écran tactile et autres produits tactiles.


Spectacle de produit

Resistive Touch Screen With Controller


Paramètres du produit

5 wire touch screen



Dessin de taille de l' écran tactile résistif à 5 fils de 10,4 pouces :


GPS Touch Screen



Car Touch Screen

Groupes de Produits : Écran tactile > Écran tactile résistif à 5 fils

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Peter Wan
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wan Mr. Peter Wan
What can I do for you?
Contact Supplier

GreenTouch

HomeProductsTouch Screen5 Wire Resistive Touch ScreenResistive Touch Screen With Controller 10.4" 5 Wire
  • Resistive Touch Screen With Controller 10.4" 5 Wire
  • Resistive Touch Screen With Controller 10.4" 5 Wire
  • Resistive Touch Screen With Controller 10.4" 5 Wire
  • Resistive Touch Screen With Controller 10.4" 5 Wire

Resistive Touch Screen With Controller 10.4" 5 Wire

    Unit Price: USD 7.86 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: GT-5W-10.4

Screen Size: 5-15 Inches

Aspect Ratio: 4:3

Application: Industrial Control System

Screen Type: Resistive

Resistive Touch Screen Type: Analog

Customized: Customized

Model No.:  GT-5W-10.4: Type: 5 Wire Resistive Touch Screen

Size: 10.4 Inch: Resolution: 4096x4096

Input Method:Finger Or Touch Pen: Certification: CE, FCC, RoHS

Additional Info

Packaging: Carton + EPE Foam

Productivity: 1000000

Brand: GreenTouch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000000

Certificate: ISO9001 And ISO14001

HS Code: 8548900030

Port: ShenZhen,HongKong

Product Description

5 Wire Resistive Touch Screen


GreenTouch apecialize in Touch Screen since it established. Our 5 wire touch screen range in 7.0 inch to 22 inch. Believe that so multi size can meet your needs.The Resistive Touch Screen come with a controller and support usb or RS232 interface.It working with GPS Touch Screen,POS touch screen,car touch screen,coffee table touch screen and so .


Overview

GreenTouch touchscreen is based on proven 5-wire resistive technology, the preferred solution for applications that demand reliability, input flexibility, and contamination resistance.The screens work with standard EETI/GreenTouch controller/chip solutions and drivers under a wide variety of operating systems, and are available in a set of standard products as well as customized designs.


Quality

GreenTouch resistive touchscreens are available with proprietary GreenTouch technology to deliver a touch response that is drift-free and accurate in high-use applications. It's designed to be integrated into almost any bezeled application for reliability and quality.GreenTouch delivers both X and Y measurements made on a stable rear glass layer where many other resistive touchscreen designs use a flexing plastic coversheet to measure only one axis. As a result, GreenTouch 5 wire touch screen provide a longer product life, designed to withstand more than 5 million touches.


Industry Standards

GreenTouch touchscreens can be sealed against contamination to support NEMA 4/4x/12 and IP65 standards. Every screen meets pencil hardness 3H per ASTM D3363. Agency approvals include CE, FCC and RoHS Class A.


Customizable

GeenTouch provides a wide range of customization options to meet your requirements, including screen size, FPC outlet location, length, ITO glass thickness, LOGO, flat black / white border POS machine application and matte anti-newton ring, bright surface treatment such as anti-newton ring.


Applications

Point-of-sale (POS) terminals,voting, ticket and lottery terminals,industrial automation,industrial panel PC,medical equipment,office automation,retail automation,pharmacy automation.



Other Products

We have our own brand -GreenTouch,already established full-automatic production line and professional sales&after-sales team.In addition 5 wire resistive touch screen, we also supply Infrared Touch Frame,4 Wire Resistive Touch Screen, ,Capacitive Touch Screen,Interactive Touch Foil,touchscreen monitor, Touchscreen Computer and other touch products.


Product Show

Resistive Touch Screen With Controller


Product Parameters

5 wire touch screen



Size drawing of 10.4 inch 5 wire resistive touch screen:


GPS Touch Screen



Car Touch Screen

Looking for ideal Resistive Touch Screen with Controller Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the GPS Touch Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Touch Screen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Touch Screen > 5 Wire Resistive Touch Screen

Email to this supplier
  • Peter WanMr. Peter Wan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry